!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> team $`Gn :: Demande de recrutement
team $`Gn Index du Forum
team $`Gn
Présentation de la team

team $`Gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team $`Gn Index du Forum -> Recrutement -> Info Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zz_TiR_FaTaL_zZ

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Slt je foudrais rendrais dans votre team
Mon Id:Zz_TiR_FaTaL_zZ
Mon ancienne team:Tp'G

Pour les ratio sur B.O j avait 3,04 ratio elim mort et 2,76vic arm favo L96A1 prestige15
La sur mw3 j ai 2,03 la pluspart tu temp je joue o snip
Je maitrisse oci les mitraillette no problem;) je joue en tactique
j ai enormement d experience en matc team car jai fait enormement de Team qui se sont arreter ou als ps assez de nivo dpnc je suis partis
Le seul problem je pense que sa va vs empetez je suis jeune j'ai 14ans mais je suis pas 1 gros gamin comme beaucoup
je possede un casque (tritton AX180)

Pou se ki est de ma desciption
Je suis 1 gros winner je nait k un objectifs gg et faire mal a l adversaire

voila j espere etre pris ds votre team
a bientot les $'Gn;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGn_BLACKBIRD__

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

14 ans ca fait legerement jeune quand meme, la moyenne de la team et de 18 ans donc je vais en parler avec les gars, ce qui pourrais etre a ton avantage c'est que comme tu le dis que tu ne soit pas un gros gamain et que biensur l'essentiel que tu est un gros level !!
jte dis a dans la semaine pour voir tout ca !!

ShoGun Style

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team $`Gn Index du Forum -> Recrutement -> Info Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com