!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> team $`Gn :: DEmande de recrutement
team $`Gn Index du Forum
team $`Gn
Présentation de la team

team $`Gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEmande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team $`Gn Index du Forum -> Recrutement -> Info Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev-PsYcKoTiK

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:11 (2011)    Sujet du message: DEmande de recrutement Répondre en citant

- Pseudos: Kev-PsYcKoTiK

- Anciennes teams : Feux

- Comment vous avez connu notre team : je connait certains membres

- Expérience dans les différents Call of Duty : Maximale

- Jeux possédés: Call Od Duty 4 / MW2 / BLACK OPS / MW3 et les autres je les ai vendus.

- Statistiques
>tués / morts : 5400/ 3565 ratio 1,50 / précision 16,5% / meilleur série éliminations 16kills / ratio victoires 2,50
>points / minute (classement R&D mensuel ou général) :780e mondial en R ET D
>temps de jeu : 3jours 5h
>prestige / niveau : Prestige 3 nieau 60 ( MW3) / Prestige 15 ( Blackops ) / prestige 10 MW2

- Mode de jeu : R et D / DOMI / MME

- Motivation: (que recherchez vous dans une team?) Je recherche l'ambiance d'un bon groupe tout en prouvant à d'autre le niveau que je possède ou que je représente.

- Pourquoi devrions nous vous donner votre chance parmis nous?: Je pense avoir un bon niveau général, je ne stresse pas en match team meme si je me retrouve a 4 vs 1 je peut faire la différence. Je respecte mes leader ou co leader et écoute les directives. Toujours de bonne humeur.

- Définissez votre personnalité en quelques mots: Déterminé, à l'écoute, Discipliné

- Possédez vous un micro? Oui micro plus un casque !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARVINdu34

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:18 (2011)    Sujet du message: DEmande de recrutement Répondre en citant

ok merci pour ta description maintenant on va en parler avec reunaud et voir te tester dans un match pour voir ton niveau sur mw3 bis

Kev-PsYcKoTiK

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:33 (2011)    Sujet du message: DEmande de recrutement Répondre en citant

OK merci marv, tenez moi au courant à très vite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: DEmande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team $`Gn Index du Forum -> Recrutement -> Info Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com