!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> team $`Gn :: Recrutment ShoGun
team $`Gn Index du Forum
team $`Gn
Présentation de la team

team $`Gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutment ShoGun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team $`Gn Index du Forum -> Recrutement -> Info Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S2K_DeViiLzZ-PrO

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Recrutment ShoGun Répondre en citant

Pseudos:S2K_DeViiLzZ-PrO

- Anciennes teams : DLF / GuN / FDS / eXe / G2K

- Comment vous avez connu notre team : Grace a des potes

- Expérience dans les différents Call of Duty : Cod 4 , 5 , 6 , 7 ( bientot 8 )

- Jeux possédés: Cod 4,5,6,7

- Statistiques
>tués / morts : 1,46 de ratio ( ancien compte Miryu83 avec 2,63 de ratio ) Ce compte ma été donné prestige 11 apres le hack du psn avec 0,96 de ratio dure dure de le remonter ...

>points / minute (classement R&D mensuel ou général) : Classment général 5669 eme avec un score de 962,23/min

>temps de jeu : 14 J sur S2K_DeViiLzZ-PrO et 23J sur Miryu83 (compte qui n'existe plus )

>prestige / niveau : prestige 15 niveau 50

- Mode de jeu : Que du R&D

- Motivation: (que recherchez vous dans une team?) : Je cherche une bonne ambiance mais plus particulierement un bon niveau ..

- Pourquoi devrions nous vous donner votre chance parmis nous?: J'ai énormement d'expérience dans une team ma plus mauvaise team fut [ DLF] et la plus bonne [GuN] une team qui ont jouer a tous les CoD et qui sont tres respecter dans le monde des teams .. Leurs palmares 156Vic pour 6 Def (dont 2 des UTM )

- Définissez votre personnalité en quelques mots: Discret ,sauf en match , tres consentré aux bons moments et plutot simpa je pense

- Possédez vous un micro? Oui un casque sharkoon SpeedLink InGame Headset (520$)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGn_BLACKBIRD__

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Recrutment ShoGun Répondre en citant

ok bonne presentation!! comme ta put le voir sur le forum la ShoGun a été dissoute c'est la uFG maintenent!!
j'ai recréer cette team avec 5 de mes ancien joueur!! donc si tu est toujour Op je t'ajoutes des ce soir et je trouverais quelque match pour ton test!! voila ciao ciao

ShoGun Style

S2K_DeViiLzZ-PrO

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Recrutment ShoGun Répondre en citant

Ok ça marche Wink

MSN
SGn_BLACKBIRD__

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Recrutment ShoGun Répondre en citant

ok pas de sousie!!

ShoGun Style

S2K_DeViiLzZ-PrO

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Recrutment ShoGun Répondre en citant

Tu ne m'a toujours pas ajouté ... Probleme avec le pseudo Question

MSN
SGn_BLACKBIRD__

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Recrutment ShoGun Répondre en citant

ouai je c'est pas si je me trompe ou quoi!! t'peux le mettre ici please!!!

ShoGun Style

S2K_DeViiLzZ-PrO

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Recrutment ShoGun Répondre en citant

S2k_DeViiLzZ-PrO

Wink

MSN
SGn_BLACKBIRD__

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Recrutment ShoGun Répondre en citant

ok je te rajoute ce soir si je suis chez moi ok?!

ShoGun Style

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Recrutment ShoGun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team $`Gn Index du Forum -> Recrutement -> Info Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com