!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> team $`Gn :: Demande de recrutement
team $`Gn Index du Forum
team $`Gn
Présentation de la team

team $`Gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team $`Gn Index du Forum -> Recrutement -> Info Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnkonor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudos:johnkonor

- Anciennes teams : SKS 

- Comment vous avez connu notre team : par des amis

- Expérience dans les différents Call of Duty : COD5 COD6 COD7

- Jeux possédés: COD6 COD7

- Statistiques 

>tués / morts : 2.63

>points / minute (classement R&D mensuel ou général) : le classement change tout le temps mais en moyenne je suis dans les 2000 premiers  mais en hebdo je suis toujours classe dans les 600 premiers avec du 900 950 points par minutes

>temps de jeu : 18j mais j'ai passe le prestige 15 niv 50 en 10j et 15h

>prestige / niveau : 15 lvl 50

- Mode de jeu : R&D , Demolition

- Motivation: (que recherchez vous dans une team?) je cherche en premier temps une bonne embiance de team mais je veux aussi pouvoir faire des matchs régulierement et un certain niveau de jeu

- Pourquoi devrions nous vous donner votre chance parmis nous?: car je sais mettre de la bonne embiance en ligne mais en match je change completement ( je suis beaucoups plus serieux et saura apportter son experience a la team)

- Définissez votre personnalité en quelques mots: je n'aime pas perdre mais je suis très ferplé et sais accepter la défaite meme si je n'aime pa ça.Je sais rigoler et delirer avec les pots comme etre très serieu au moment des matchs

- Possédez vous un micro? Oui un Triton AX PRO

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARVINdu34

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

interressant jattend ke les leader le voit

SGn_BLACKBIRD__

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonne présentation!! Je suis de retour lundi on verra pour les test!!

ShoGun Style

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team $`Gn Index du Forum -> Recrutement -> Info Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com